Certains salons de massage à Paris proposent plusieurs formules de soins bien-être à leurs clients. Leur carte présente généralement un large choix de massagesde relaxation ainsi qu’une variété de types d’épilation du corps. Un client peut donc opter pour un massage détente et une session d’épilation dans le même salon. Mais lequel de ces soins est-il nécessaire de réaliser en premier lieu ? L’épilation avant le massage ou le massage avant l’épilation à Paris ? Nous répondons à ces questions dans les lignes suivantes.
Epilation après massage, aucune gêne au déroulement du massage à Paris
Les nouveaux adeptes du massage bien-être se questionnent s’il est nécessaire de s’épiler avant de se faire masser. Bonne question ! En réalité, le fait d’avoir de la pilosité pendant la séance de massage n’entrave en rien le soin de relaxation. Le déroulement du massage reste le même et le résultat obtenu est assuré.
Le masseur a aussi l’habitude d’étaler une quantité d’huile ou de crème de massage durant la séance et cela garantit une bonne glisse même sur une peau poilue.
La session d’épilation doit simplement se faire quelques heures après le massage et de préférence après une bonne douche afin d’éliminer le dépôt d’huile collé à la peau.