Angkor est l'une des destinations qu'il faut faire dans sa vie. Mystérieux, magiques, exotiques... Elle vous plonge au cœur de l'époque khmère où grandeur et gloire en étaient les mots clé. Voyagez au Cambodge et laissez-vous emporter par son charme inouï.
Ce sera une excellente destination pour tous ceux qui prennent leurs vacances en hiver. Cela leur permettra de jouir pleinement du soleil en pleine saison de froid. De décembre à mars vous serez béni d'un temps chaud. C'est magnifique, n'est-ce pas ? Partez-y donc, vous n'y serez pas déçu.
Par-dessus tout, Cambodge est connu pour les Temples d'Angkor. Véritable trésor du pays et sa principale attraction touristique, ce complexe monumental ne manque pas de vous subjuguer pour sa valeur historique inouïe et sa beauté incontestée. Vous y découvrez plus de 300 édifices ; pagodes, bassins, statuts...tous bâtis avec les techniques de constructions les plus raffinées de l'époque. Ils retracent la gloire de l'empire khmère. C'est ainsi un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'histoire et d'architectures et un passage obligé pour tous les visiteurs du Cambodge.
Découvrez la faune du pays, concentrée pour la plus grande partie dans la jungle cambodgienne abritant des dizaines d'espèces endémiques. Un voyage au Cambodge sera ainsi une bonne occasion pour observer les rhinocéros de Java, éléphant d'Asie, le Ko Prey ou encore le buffle de la jungle, le buffle d'eau, les dauphins d'eau douce, le gaur ou le bœuf sauvage, des tigres, le Sao la (antilope), des ours, des léopards, des singe, des serpents, des crocodiles, des grues, des paons, des hérons, des pélicans...tous se flânant dans leur milieu naturel.
Admirez l'habitat traditionnel du pays ; de belles maisonnettes sur pilotis et des villages entiers flottants au bord du lac Tonlé Sap. Pour une parenthèse détente et évasion naviguez au bord du Mékong et découvrez les techniques ancestrales de pêche.