Portage salarial

Visiter le site : Portage salarial
Travailler à son propre compte et gérer le quotidien d'une entreprise n'est pas simple. Tout le monde n'a pas les compétences pour gérer les aspects administratifs.

C'est souvent le cas des entrepreneurs qui débutent et qui, devant autant de tâches administratives à gérer, le font au détriment de la prospection ou des dossiers en cours.

Pourtant, tous ces points doivent être exécutés régulièrement sous peine de prendre beaucoup de retard. Pour éviter de se retrouver dans cette situation, il existe une solution : le portage salarial.

Le fonctionnement est très simple. Vous continuez de travailler sur les dossiers de vos clients, vous faites de la prospection et vous déléguez la facturation et la gestion de votre salaire.

En clair, chaque vous remettez à l'entreprise qui vous porte un récapitulatif mensuel de votre chiffre d'affaires. Elle se charge de facture vos clients en direct et d'encaisser les paiements.

En contrepartie, elle vous établit un salaire basé sur votre déclaration, déduit les charges sociales ainsi que des frais de gestion.

Les avantages ? Vous gagnez un temps précieux que vous pouvez consacrer à vos clients, vous ne connaissez pas de problème de trésorerie du aux retards de paiement et vous bénéficiez des mêmes avantages qu'un salarié tout en étant indépendant.

Si le statut du portage salarial vous intéresse, contactez la société Missions-Cadres qui sera en mesure de vous expliquer en détail son fonctionnement.
Portage salarial

Thématique proche de Portage salarial

Formation Informatique Paris
Formation Informatique Paris est une formation pour adultes à partir de 18 ans et dédiée aux personnes en recherche d'emploi (formation rémunérée), aux...